Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sweet Potatoes
The Sweet Potatoes
Publicité
The Sweet Potatoes
Albums Photos
9 mai 2007

Carnaval du Bahut

carnavaln_bred

Notre premier vrai concert ^^. Un carnaval à mon gout reussi, et un Concert pendant lequel on a vraiment pris notre pied ^^.

La set-list:

Time is running out - Muse
Roxanne - Police
My immortal - Evanescence
Santeria - Sublime
Exo-politics - Muse

Pas mal de monde du bahut devant nous (assez impressionnant quand même xD ), et des gens assez receptifs, sauf pour le petit interlude "wonderwall" (dedicaces à ceux qui ont assisté à notre bide national :p). Mais oui vraiment un tres bons moment pour nous.

Parlons aussi de SAMA, un tres bon groupe pertuisien lui aussi, qui ont joué apres nous, et qui nous ont bien fait plaisir; sans oublier le break de Francois à la batterie.. Tout simplement Enorme batteriste :p

Merci à Tous!

Le Blog de Sama:
http://samaband.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
uuiii,c'était génial ce que vous avez fait!!!je vous remercie du fond du coeur en tant qu'organisatrice,et que spectatrice(moi aussi j'ai sauté comme une tite oufette)...<br /> francois n'a pas internet,ms je lui transmettrai le message,c'est super gentil en tt cas!<br /> continuez à faire plaisir au public!(phrase un peu bizarre au sens direct!!!)<br /> bisous à vous
Publicité